Osha. Racine d’ours

http://www.sante-nutrition.org/9-plantes-qui-nettoient-vos-poumons-et-vous-aident-a-respirer/9 plantes qui nettoient vos poumons et vous aident à respirer

page 5 juin 2018 santéRacine d’ours

Votre système respiratoire travaille constamment. Toute la journée, tous les jours, il est le véhicule de l’oxygène pour entrer dans votre corps. Malheureusement, il peut aussi être un point d’entrée pour les polluants, les irritants, la poussière, les moisissures, les champignons, les organismes nuisibles, et d’autres toxines. A moins que vous viviez dans une bulle, l’agression constante des impuretés peut faire des ravages.

 

Heureusement, si vous éprouvez les effets négatifs de l’inhalation des toxines, ou si vous voulez simplement vous assurer que vos poumons ont toujours des performances optimales, la nature a fourni un certain nombre de plantes qui permettent de nourrir en profondeur le système respiratoire.

Comment les plantes sont bénéfiques pour le système respiratoire?

Les plantes qui favorisent la santé des poumons le font généralement en offrant un ou plusieurs des avantages suivants:

  • Expectorant – qui permet de briser et d’expulser la congestion pulmonaire.
  • Apaiser les passages et voies nasales irritées.
  • Relaxer les muscles près des voies respiratoires supérieures pour réprimer une toux.
  • Calmer la libération d’histamine.
  • Lutter contre les organismes nuisibles qui peuvent poser des problèmes des voies respiratoires supérieures.
  • En tant que source d’antioxydants, ce qui réduit les dommages oxydatifs et l’inflammation.

Osha. Racine d’ours Osha. 

L’osha est une herbe native de la région des Rocheuses et a été historiquement utilisée par les Amérindiens pour soutenir la respiration. Les racines de cette plante contiennent du camphre et d’autres composés qui en font l’une des meilleures plantes de soutien des poumons en Amérique. L’un des principaux bienfaits de la racine d’osha est  la stimulation de la circulation vers les poumons, ce qui rend les profondes respirations plus faciles.  De plus, lorsque les sensibilités dues aux saisons enflamment vos sinus, la racine d’osha qui n’est pas vraiment un antihistaminique, produit pourtant un effet similaire et peut aider à calmer

 

Commentaires des lecteurs Répondez sur Facebook s’il vous plaît

Article sur OSHA Racine d’Ours:

 

Très intéressant mais la suite svp: Il se vend des plants en pot dans les pépinières?    Où ça se vend en gélule/capsule, à la pharmacie?

 

Christine de Mercier



This post has been seen 3906 times.
Categories:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial