Home / NOS SERVICES

NOS SERVICES

 

Publicité

 Campagne spéciale 2019 2020 jusqu’ au 17 avril 2010 

Le journal est lu par 51 000 personnes en moyenne.

Lorsque vous faites une compagne de marketing, il est important d’utiliser le journal pour avoir une visibilité auprès de la clientèle que vous ciblez. Afin de rentabiliser votre investissement, il est recommandé de mettre votre publicité en circulation durant une longe période pour que votre clientèle puisse se souvenir de vous.

Il est important de faire de la publicité sur une longue période de temps et dans divers types de médias.   Quand vous annoncez dans la version papier du mensuel LE MONDE de Montréal, votre annonce a plus de chance d’être lue que si elle est annoncée dans ces journaux qu’on retrouve à la tonne dans les bacs de recyclage parce que le lecteur sait que demain ou la semaine prochaine, il ou elle aura un autre entre ses mains.  Avec un mensuel , vous risquez de voir les gens rapportés votre annonce chez eux où elle sera lue par son père, sa mère, son mari, son frère, sa sœur, ses enfants, sa grand-mère ou d’autres membres de sa famille

Notre journal est très lu localement parce que nous couvrons des événements qui intéressent de près les gens, des événements qui les concernent. Ils sont régulièrement informés de ce qui se passe dans leurs arrondissements: Conseil d’arrondissement, théâtre, assemblées générales, inauguration d’ entreprises, journées portes ouvertes, manifestation, par exemple.

Quand les commerçants louent une page ou une demi page du journal pour un ou plusieurs mois, nous lui accordons automatiquement une entrevue pour mettre plus d’emphase sur son commerce.

Tarif Le Monde 20 novembre 2018 élus Cliquez sur ce lien pour voir nos tarifs mensuels pour différents formats.

Quand on prend un abonnement annuel ou une adhésion de 50 dollars, pour un mois ou a droit à un tarif spécial.

Le membre a droit de vote en assemblée générale des membres et reçoit le journal régulièrement par la poste.

Les annonces de nos membres apparaissent de façon prioritaire dans  nos pages.

L’abonné reçoit le journal par la poste mais ne s’implique pas dans les assemblées générales.

 

 

zone-de-distribution 2016

ZONE DE DISTRIBUTION ACTUELLE

 

 

Les versions papiers du journal peuvent être procurées dans les bibliothèques, les centres de la culture, les grands commerces, les blocs appartements qui le permettent, les organismes communautaires de la ville de Montréal.  Si jamais vous n’en trouvez pas dans ces endroits là, nous vous prions de nous en avertir dans le plus bref délai , par écrit ou en nous appelant au 514-955-4462.

Notre objectif est de couvrir toute l’île de Montréal.  Notre stratégie est d’aller étape par étape.  À chaque fois que nous recrutons un nouvel annonceur, nous nous assurons de livrer dans un point de dépôt dans le quartier concerné.

 

Plus vous louez une espace dans LE MONDE DE MONTRÉAL pour une longue période de temps, moins cela vous coûte par mois.  Déjà, nos prix sont plus bas que dans les journaux de quartiers privés parce que notre journal est administré par des gens élus en assemblée générale des membres qui veulent que les petites et moyennes entreprises de Montréal paient leur espace publicitaire moins cher quand ils sont membres

ricardo-fleuragusteEXEMPLE QUART DE PAGEassemblee-generale-vsmsEXEMPLE1/8 DE PAGE

Vous êtes sensés trouver, actuellement,  la version papier du journal communautaire LE MONDE de Montréal, dans toutes les bibliothèques de la ville de Montréal, les maisons de la culture et .

Nous joindre

Paul-Alexis François

directeur rédacteur en chef

Journal communautaire Le Monde de Montréal

2381 Alice Nolin, Montréal,Qc H4N 3G5

 

Téléphone 514-955-4462

www.facebook.com/mensuellemonde.

www.mensuellemonde.com

info@mensuellemonde.com

paulalexisfrancois@gmail.com

 

Impliquez-vous

  •        En devenant membre
  •        En vous abonnant
  •         En faisant du bénévolat

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial