Home / Actualités / Harry et Meghan

Harry et Meghan

Harry et Meghan Markle se sont rencontrés pour la première fois en mai2016.  Il eut tout de suite le coup de foudre pour l’actrice américaine.  Il fait tout pour la rencontrer une deuxième fois et attirer son attention sachant qu’elle était fraîchement célibataire.

page 4 juin 2018page 4 official-royal-photo1-ap-ml-180521_hpMain_16x9_608

Leur premier rendez-vous a été organisé par une amie commune lors du passage de l’actrice américaine à Londres en juillet 2016pour aller supporter la joueuse professionnelle de tennis américaine Serena Williams à Wimbledon. .

 

Pour Meghan, alors âgée de 34 ans, divorcée depuis trois ans, et le prince Harry, 31 ans, ce fut le coup de foudre au premier échange de regard.  Il frissonna, elle eut la chair de poule.

 

  • « Tout était parfait, tout simplement », a dit Harry lors d’un entretien sur la BBC, fin novembre 2017, peu après l’annonce de leur futur mariage.
  • Ils savaient peu de choses l’un de l’autre au début de leur rencontre et ont fait connaissance tout simplement comme dans un conte de fée.
  • Le 27 novembre 2017, ils se sont officiellement fiancés. Le mariage a eu lieu le 19 mai 2018. La lune de miel eut lieu en Namibie, en Afrique.
  • Ils pensent fonder une famille pour agrandir la famille royale d’Élizabeth II, qui a eu 92 ans le 21 avril dernier

Profitez d’une remise exclusive sur les maillots de bain DaïvaL’héritier de 33 ans vient présenter à Toronto les Invictus Games, la compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés créée sous son impulsion en 2014. Meghan Markle, quant à elle, est présente avec le chef Cory Vitellio qu’elle fréquente encore à l’époque, après avoir divorcé du producteur Trevor Engelson. Selon un ami du prince Harry, ce dernier aurait flashé sur l’actrice de Suits,aurait tout fait pour obtenir son numéro et lui aurait envoyé des messages «jusqu’à ce qu’ils sortent ensemble».Deux mois plus tard, en juillet, le prince Harry, sachant Meghan Markle, fraîchement célibataire et en visite à Londres pour supporter Serena Williams au tournoi de Wimbledon, a demandé à leur ami commun Markus Anderson d’organiser une soirée dans l’une des salles privées de Solo House, club prisé qu’Anderson possède. En petit comité de sept à huit personnes, le cadre était parfait pour un rapprochement. Depuis, la comédienne a voyagé à Londres à plusieurs reprises. Le 6 juillet 2016, elle avait même posté une photo sur Instagram la montrant, toute souriante, au lendemain de cette soirée qui a fait d’elle une nouvelle membre – à part – de la famille royale britanniquepage 4 juin 2018 pafge 4 actualités le mariage royal en photo Meghan-Markle-Her-Mom-Royal-Wedding-Pictures-2018 page 4 juin 2018 page 4 le mariage369815 page 4 juin 2018page 4 official-royal-photo1-ap-ml-180521_hpMain_16x9_608.



This post has been seen 782 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial