L’Américain James Allison et le japonais Tasuku Honjo ont gagné

 

 

 

 

L’Américain James Allison et le japonais Tasuku Honjo ont gagné le Prix Nobel 2018 pour la Physiologie ou la Médecine(le Médicament) lundi pour des découvertes changeant la donne de la façon d’exploiter(de harnacher) et manipuler le système immunitaire pour se battre avec le cancer.

Le travail des scientifiques dans les années 1990 a depuis vite mené aux thérapies nouvelles et dramatiquement(radicalement) améliorées pour des cancers comme le mélanome et le cancer du poumon, qui avait précédemment été extrêmement difficile de traiter.

« Les découvertes séminales par les deux Lauréats constituent un point de repère dans notre combat contre le cancer, » l’Assemblée Nobel à Karolinska Institute suédois a dit comme il a attribué le prix de Neuf millions de couronnes suédoises (1 million de $).

Allison et Honjo ont montré que la sortie des freins sur le système immunitaire peut lâcher son pouvoir(puissance) d’attaquer le cancer.Les traitements résultants, connus comme le blocus de point de contrôle immunisé(inviolable), ont « fondamentalement changé le résultat » pour quelques patients atteints de cancer avancés(promus), « l’institut Nobel a dit.

La médecine(Le médicament) est la première des Prix Nobel attribués chaque année. Les prix pour des accomplissements dans la science, la littérature et la paix ont été créés conformément à la volonté d’inventeur de dynamite et l’homme d’affaires Alfred Nobel et ont attribué depuis 1901.

 

Allison a découvert une molécule appelée CTLA-4, qui a servi « des freins » pour des cellules T. Donc Allison avait une idée: « désactivons juste les freins et voyons si cela permettra au système immunitaire d’attaquer le cancer, » a-t-il dit. « Et il a fait. »

Le rêve d’un Scientifique Accompli: Exploiter le Système immunitaire Pour Se battre avec des TIRS de Cancer – des NOUVELLES DE SANTÉ le Rêve d’un Scientifique Accompli: en Exploitant le Système immunitaire Pour Se battre avec le Cancer Parlant à NPR en 2016, Allison a dit dans ses expériences sur des souris avec le cancer dans les années 1990, il a remanié la molécule CTLA-4 dans le système immunitaire du rongeur.

Les résultats étaient étonnants – les tumeurs ont disparu.

« J’ai fait ce tri de trucs pendant des années et je n’avais jamais vu rien comme ça, » a dit Allison. « Et j’ai pensé, ‘ si nous pourrions le faire dans les gens, ce va être étonnant. ‘ »

Cette découverte a mené au développement d’une classe entière de médicaments, appelés des inhibiteurs de point de contrôle immunisés, qui sont une façon puissante de traiter quelques cancers. (Le premier médicament basé sur sa découverte est Yervoy).

Ces médicaments sont remarquablement efficaces pour une minorité de patients qui les obtiennent. Par exemple, le traitement de l’ancien président Jimmy Carter pour un cancer de la peau dangereux, un mélanome, qui s’était étendu à son cerveau a inclus un inhibiteur de point de contrôle. Sa réponse était remarquable.

« La raison dont je suis vraiment ravi ceci est je suis un scientifique de base, » a-t-il dit. Quoique sa mère soit morte de cancer quand il était un enfant, Allison a dit, « je ne suis pas entré dans ces études pour guérir le cancer. »

À travers le Pacifique, son Collègue Tasuku Honjo comprenait aussi comment les cellules T marchent. Il a découvert un deuxième ensemble de freins, appelés la Livre 1 sentier. Les concepteurs de médicaments ont inventé des médicaments puissants pour cibler ces freins. Ces médicaments, comme Keytruda et Opdivo, sont maintenant largement utilisés des médicaments pour traiter beaucoup de types différents de cancer.

Le comité Nobel a cité l’étude d’Allison d’une protéine appelée CTLA-4 qui fonctionne comme un frein sur le système immunitaire. En sortant ce frein, le propre système immunitaire du corps peut être stimulé pour attaquer des tumeurs.

Exploiter le Système immunitaire Pour Se battre avec des TIRS de Cancer – les NOUVELLES DE SANTÉ Exploitant le Système immunitaire Pour Se battre avec le Cancer Ensemble, ces inhibiteurs de point de contrôle représentent une classe totalement nouvelle de traitement du cancer, ci-dessus et au-delà des approches standard d’utiliser la chimiothérapie, la radiation et la chirurgie. Les scientifiques avaient précédemment essayé d’exploiter le système immunitaire pour attaquer le cancer, mais cette approche était de loin la plus efficace.

Allison dit que le comité Nobel lui a dit que c’est la première fois que le prix pour la Physiologie ou la Médecine sera attribuée pour de nouveaux traitements du cancer (quoique d’autres prix aient récompensé la compréhension fondamentale du mécanisme de cancer).

Quoique quelques patients aient des réponses remarquables, ces médicaments ne sont pas des remèdes pour la plupart des personnes qui les prennent. La survie peut parfois être améliorée en combinant ces médicaments, ou par l’inclusion d’eux dans les traitements qui impliquent la chimiothérapie ou la radiation. Il y a une bousculade mondiale pour courir des tests pour trouver des nouvelles combinaisons puissantes.

« Donc nous avons toujours beaucoup de recherches à faire.

Tasuku_Honjo
Tasuku_Honjo
James_Patrick._Allison
James_Patrick._Allison


This post has been seen 490 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial