Home / payant / SANTÉS / LA VIRÉE ROSE : PARCOUREZ DES KILOMÈTRES POUR LA CAUSE

LA VIRÉE ROSE : PARCOUREZ DES KILOMÈTRES POUR LA CAUSE

page 5 juin 2019 sciences santé La virée rose

 

 

LA VIRÉE ROSE : PARCOUREZ DES KILOMÈTRES POUR LA CAUSE

La Fondation cancer du sein du Québec est très fière de lancer officiellement la 2e édition de La Virée Rose, sa plus importante activité de collecte de dons annuelle. La Virée Rose est un mouvement collectif et sportif qui invite les Québécois à bouger en parcourant des kilomètres du 1er mai au 29 septembre 2019. Que ce soit à vélo, à la course, en kayak, en randonnée, tous les moyens sont bons afin que les participants cumulent des kilomètres pour leur propre santé et pour soutenir les personnes touchées par le cancer du sein.
« Notre objectif est d’amasser plus de 260 000 $ pour la cause grâce à La Virée Rose. En plus de parcourir des kilomètres, les participants prennent plaisir à bonifier leur impact en collectant des dons. »
Nathalie Tremblay, présidente-directrice générale de la Fondation cancer du sein du Québec.

Des célébrités québécoises engagées

Une dizaine de célébrités québécoises participent fièrement au mouvement en tant que « visage-vedette » de La Virée Rose. Mitsou Gélinas, Geneviève Tardif, Charles Hamelin, Julie Boulanger, Marjorie Vallée, Caroline Dumont, Nadège St-Philippe, Claudia Marques, Valérie Sirois, Valérie Sardin, Joanne Boivin et Pascale-Lou Angelillo portent cette cause à cœur et s’impliquent dans la lutte au cancer du sein.

 



This post has been seen 444 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial