Home / Actualités / Réaction de Gerry Sklavounos

Réaction de Gerry Sklavounos

DSCN1040DSCN1041DSCN1065 

Réaction de Gerry Sklavounos à la décision du DPCP

de ne porter aucune accusation suite aux allégations

rendues publiques en octobre 2016

 

 

En réaction à la décision du Directeur des poursuites criminelles et pénales de ne porter aucune accusation suite aux allégations rendues publiques dans les médias au mois d’octobre 2016, le député de Laurier-Dorion, Gerry Sklavounos, a déclaré ce qui suit:

 

«C’est avec soulagement et satisfaction que ma famille et moi avons accueilli la décision du DPCP de ne pas porter d’accusations suite aux allégations rendues publiques au mois d’octobre dernier.

 

Dès le premier instant, j’ai maintenu mon innocence qui se voit aujourd’hui confirmée par cette décision.

 

Je tiens à remercier mon épouse et mes enfants, les autres membres de ma famille, l’Association libérale de Laurier-Dorion, ma loyale équipe de circonscription, mes fidèles électeurs, mes nombreux amis, ainsi que Maître Frank Pappas pour leur confiance et appui durant cette période particulièrement éprouvante.

 

J’aimerais aussi exprimer ma gratitude au Service de police de la Ville de Québec et au DPCP pour leur travail professionnel, rigoureux et impartial.

 

Cette affaire maintenant close, je compte reprendre pleinement, et le plus rapidement possible, mes activités au nom des citoyens de Laurier-Dorion qui m’ont accordé ce quatrième mandat de les représenter à l’Assemblée nationale.»

 

 



This post has been seen 696 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial