Home / payant / Communautaire / Lettre ouverte de Johnley Pierre

Lettre ouverte de Johnley Pierre

 

 

 

 

Fait à Montréal 13 mai 22

 

Lettre ouverte à la Madame la Mairesse, Valérie Plante, contre les crimes à Montréal.

 

Madame,

Comme vous le savez, L’organisation NSK est un OBNL qui s’est donné pour missions, de lutter contre l’insécurité alimentaire et la délinquance juvénile. Nous menons également des actions qui favorisent l’éducation populaire et la réinsertion sociale. Nous intervenons aussi pour maintenir la santé mentale des plus démunis à Montréal. Constatant l’augmentation des actes de criminalité contre la jeunesse montréalaise, NSK tire la sonnette d’alarme, afin que des mesures soient prises pour que la paix et la solidarité règnent sur le territoire.

 

L’organisation travaille de concert avec d’autres organismes à Montréal pour renforcer nos services auprès de la communauté. Nous invitons tous les organismes qui travaillent pour la jeunesse à nous rejoindre pour renforcer cet appel à la paix et à la solidarité à Montréal. Dans cet objectif, nous proposons une campagne de sensibilisation auprès des différentes communautés. Pour cela, nous aurons besoin de l’appui du gouvernement, la population, la police, les acteurs politiques. C’est dans cette optique que nous vous demandons, Madame la mairesse, de soutenir les organismes qui oeuvrent dans la communauté. Pour le bien-être de la jeunesse comme NSK.

 

Nous souhaitons en ce sens, vous présenter un projet que NSK a rédigé sur la sécurité pour les jeunes. Nous avons ciblé cinq quartiers comme point de départ pour commencer une campagne de sensibilisation sur une période de dix-huit mois. Nous avons une équipe de jeunes prêts à s’investir pour la communauté et qui possèdent plusieurs champs de compétences.

 

Madame la Mairesse Valérie Plante recevez nos salutations les plus distinguées.

Johnley Pierre



This post has been seen 114 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial