Home / payant / Communautaire / Ensemble pour la propreté du Parc Frederick Bach
corvée-de-printemps-au-parc-fréderic-Bac

Ensemble pour la propreté du Parc Frederick Bach

corvée-de-printemps-au-parc-fréderic-Bach.jpg

corvée-de-printemps-au-parc-Frédéric-Bach.jpg

corvée-de-printemps-au-parc-fréderic-Bac

corvée-de-printemps-au-parc-Frédéric-Bach

 

 

 

Par Huguette Auguste

 

Ensemble pour la propreté du Parc Frederick Bach

 

Le 29 mai 2919, ce fut le grand nettoyage au Parc Frederick-Back sur la rue Papineau à Montréal. En cette occasion, de concert chapeautés par LA TOHU et le groupe des bénévoles de la 2e avenue ont mobilisé leurs bénévoles pour donner au Parc Frederick Bach une cure de fraicheur et de beauté.

 

Le groupe de bénévoles de l2ieme avenue tient à remercier personnellement ces organismes pour leur solidarité envers cette cause bénéfique à toute la population environnante et aux visiteurs qui fréquentent cet endroit par centaines chaque jour pendant toutes les saisons de l’année. Grâce à tous les participants qui ont mis leurs mains et leurs outils de nettoyage  à la pâte, ce parc du quartier Saint-Michel s’avère être un milieu toujours propre et accueillant.

 

Le groupe des Bénévoles remercie particulièrement la marraine du groupe Marie Ève Labrecque,  Huguette  auguste, Solange Allen, Fritner Pierre et sa fille  Éric Allen, Gracia Joseph, Hans Ovide, Dalicia et son garçon,  Sarah Charles,  Rodney Jean Auguste,

Jean Panet Raymond, monsieur Josué Corvil , conseiller de ville  de st Michel, Madame Patricia  Latancia, conseiller de ville de st  Léonard , Frank Corvil, Nadine Pierre, Marie Ange Ambroise, Mireille  Lazare qui ont permis que cet événement ait lieu.



This post has been seen 850 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial