Yves Ulysse junior a 30 ans

 

 

Yves
Yves

Yves Ulysse junior a 30 ans. Il a grandi dans le quartier Saint-Michel à Montréal. Il a étudié à l’école secondaire Georges-Vanier sur la rue Jarry Est, à Montréal.  C’est à cette école qu’il a commencé à s’entraîner pour boxer. C’est là, qu’il a appris l’importance de s’entourer d’une bonne équipe. Chaque combat est planifié selon un plan solide de son équipe. C’était vrai, hier, c’est encore vrai, aujourd’hui avec l’équipe de Réginald Boisvert qui l’encadre.

Derrière tout bon athlète, il y a une bonne équipe.  On se doit de féliciter Yves Ulysse junior qui a battu Steve Claggett, le jeudi 26 avril 2019, à Indio, en Californie.  Il  a vengé, à cette occasion, sa seule défaite en carrière.  Il compte 18 victoires en carrière dont 9 par K.O. Il est champion Gold des super-légers de la Worls Boxing Association.  Félicitations encore à Yves Ulysse junior e à son équipe.

Il se démarque par sa vitesse de frappe des deux mains et par sa mobilité sur le ring. Sa tactique défensive est remarquable. Il a un style de boxe propre à lui qui peut se résumer ainsi : jeu de pied déconcertant, rapidité de frappe des deux mains,

Yves Ulysse junir adore boxer depuis son plus jeune âge. Il démontre qu’il est le chef sur le ring et impose son rythme face à ses adversaires. Il impose le respect et démontre qu’il est le chef sur le ring.  C’est le boxeur le plus complet à Montréal et dans le monde entier , disent les experts. C’est un artiste boxeur. Il frappe avec autorité des deux mains et est très mobile.

Yves Ulysse junior
Yves Ulysse junior


This post has been seen 1057 times.
Categories:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial