Home / payant / sport / Les 49ers de San Francisco s’excusent
Colin Kaepernick

Les 49ers de San Francisco s’excusent

Les 49ers de San Francisco s’excusent

 

Par Paul-Alexis François

 

 – Les 49ers de San Francisco s’excusent d’avoir initialement laissé Colin Kaepernick hors d’une galerie de photos célébrant l’histoire de l’équipe contre les Green Bay Packers.

Colin Kaepernick

Colin Kaepernick

L’équipe a publié des dizaines de photos sur son site Web des matchs passés contre les Packers avant que les équipes ne se retrouvent sans pour autant inclure Kaepernick.

 

L’équipe a ensuite ajouté des photos de Kaepernick. Il s’agit de la première galerie de photos lancées par l’équipe cette année, mais des photos de Kaepernick figuraient dans les sept galeries de photos publiées sur le site Web de l’équipe l’année dernière.

 

« Malheureusement, il y avait quelques erreurs évidentes dans cette galerie publiées par notre équipe de site Web et nous apprécions qu’elles soient portées à notre attention.  L’organisation des 49ers a énormément de respect et de gratitude pour les contributions que Colin a apportées à notre équipe au fil des ans. » a déclaré l’équipe dans un communiqué.

 

Kaepernick a établi un record dans la NFL pour les quarts arrières en accumulant 181 verges lors d’une victoire en séries éliminatoires contre Green Bay le 12 janvier 2013, marquant 413 verges lors d’une victoire d’ouverture pour la saison contre les Packers en 2013, ainsi qu’une victoire match éliminatoire à Green Bay le 5 janvier 2014.

 

« Nous avons de bons souvenirs de ces matchs et cela aurait dû être affiché sur notre site Web.  Cette omission ne reflète pas correctement l’appréciation que notre propriété et cette équipe ont pour Colin. « , a déclaré l’équipe.

»

Les 49ers ont soutenu Kaepernick en 2016 lorsqu’il a décidé de se mettre à genoux lors de l’hymne national pour protester contre les injustices sociales et raciales. Il a également versé une contribution d’un million de dollars à des programmes en faveur de l’égalité sociale.

 

Kaepernick a choisi de ne pas signer son contrat la saison suivante lorsque les 49ers lui ont annoncé leur intention de le réduire. Kaepernick n’a pas été en mesure de trouver une autre équipe pour jouer au cours des deux dernières saisons.

 

L’entraîneur Kyle Shanahan a été interrogé sur la possibilité de ramener Kaepernick après que le quart partant Jimmy Garoppolo s’est blessé au genou en fin de saison et a déclaré qu’il ne correspondait toujours pas à l’offensive de l’équipe.

 

Toutefois, c’est très encourageant que les manifestations de Kaepernick contre la brutalité policière et le racisme systémique lui aient attiré les grâces de la compagnie de vêtement NIKE. . Il est également bon que Kaepernick puisse bien gagner sa vie tout en étant exclus de la profession de son choix.

Le détaillant géant Nike a dévoilé une campagne publicitaire ‘Just do it’ qui met en vedette Kaepernick et d’autres athlètes de haut niveau comme, Serena Williams and Odell Beckham Jr.

Dernièrement, Kaepernick a inscrit une victoire judiciaire dans sa lutte contre la NFL et ses 32 équipes, quand un arbitre a permis à sa cause de progresser devant les tribunaux. Le quart-arrière prétend que les propriétaires d’équipe se sont ligués pour le tenir à l’écart en raison du mouvement de protestation qu’il a lancé.

Kaepernick prétend que les propriétaires ont contrevenu à la convention collective en conspirant pour le laisser sans emploi. Sa cause repose sur la collusion alléguée des propriétaires pour le tenir à l’écart plutôt que sur une décision individuelle de la part des 32 propriétaires.

Un grief similaire a été déposé par son ex-coéquipier des 49ers Eric Reid, un demi de sûreté étoile qui s’est joint à lui pour manifester. Pointer les projecteurs sur un joueur L que L »action de L

Qu’une multinationale s’oppose publiquement à l’Amérique raciste de Donald Duck et au lobbying de la NF, c’est tout à fait admirable…  Je n’aurais jamais cru voir cela de mon vivant!



This post has been seen 609 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial