souper spaghetti au profit du Comptoir alimentaire Villeray.

Le mardi 5 juin prochain se tiendra la 24e édition du souper spaghetti au profit du Comptoir alimentaire Villeray.

Chaque semaine, de 90 à 100 familles ont recours à un dépannage alimentaire au Comptoir alimentaire Villeray. Il s’agit de la porte d’entrée de ces personnes pour recevoir de l’aide alimentaire et tenter de se sortir d’une situation précaire.

Le Comptoir est porté par la Table de concertation en sécurité alimentaire de Villeray et par la Corporation de développement communautaire Solidarités Villeray (CDC Solidarités Villeray). Tous les profits de cet événement sont utilisés pour acheter des denrées alimentaires supplémentaires, en complément de la nourriture que l’on reçoit de Moisson Montréal.  En effet, ceci nous permet de répondre à l’ensemble des demandes d’aide des personnes qui se présentent au Comptoir alimentaire chaque jeudi.

Le souper spaghetti se tiendra le mardi 5 juin 2018de 17h00 à 19h30, au sous-sol de l’Église Notre-Dame-du-Rosaire (800, Du Rosaire) et rassemble un grand nombre de résidentEs du quartier Villeray chaque année.

C’est en vue de cet événement que nous sollicitons votre appui.   Si vous voulez vous procurer des billets au coût de 12 $, vous pouvez communiquer avec moi.  Merci de diffuser l’information dans vos réseaux (en pièce jointe, l’affiche de l’événement).

Carole Mayer

514-279-0117 poste 203



This post has been seen 605 times.
Categories:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial