Jeux de la rue 2 juin 2018

Le samedi 2 juin prochain, tous les jeunes de 12 à 24 ans qui désirent participer à un événement sportif hors du commun sont conviés aux Jeux de la rue de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. Des compétitions amicales se dérouleront en plein air, au parc Jarry, de 9 h 30 à 18 h.

Les Jeux de la rue permettent aux jeunes exclus des réseaux de compétitions habituelles de vivre l’expérience de participer à des compétitions sportives uniques. Chaque été, les Jeux de la rue sont le fruit d’un effort collectif d’adolescents, d’entraîneurs, de bénévoles et d’organismes partenaires. 

« Je suis fière du bel esprit sportif et d’équipe dont les jeunes de notre arrondissement font preuve. Ce rendez-vous sportif annuel nous permettra d’avoir une belle représentation aux Jeux de la rue interarrondissement prévus au mois d’août », souligne Mme Rosannie Filato, responsable du développement social et communautaire, de l’itinérance, de la jeunesse, de la condition féminine et des sports et loisirs loisirs au sein du comité exécutif de la Ville de Montréal et conseillère de la Ville du district de Villeray.

Les activités à l’honneur cette année : compétitions de soccer, basketball, cricket, flag-football, hockey de rue et démonstrations d’Ultimate frisbee. Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant par Internet auville.montreal.qc.ca/vsp/jeuxdelarue ou sur place, jusqu’à 30 minutes avant le début des compétitions.

En cas de pluie, certaines compétitions auront lieu dans des installations intérieures. Pour plus de renseignements, composez le 514 872-2043.

Merci à nos organismes partenaires

Les Jeux de la rue sont organisés en collaboration avec : le Centre de Loisirs communautaires Lajeunesse : Station 13/17, le Centre Jeunesse-Unie de Parc-Extension, le Club de soccer Panellinios, la Corporation de Gestion des Loisirs du Parc, les Monarques de Montréal, les Loisirs communautaires Saint-Michel, P.E.Y.O. (Organisation des jeunes de Parc-Extension), Parcours Persévérance scolaire, le Patro Le Prevost et Ultimate Montréal.

Merci à nos commanditaires

Samcon, Eurovia Vinci, Tennis Canda, Desjardins – Caisse du Centre-est de la métropole, Fraternité des policiers et policières de Montréal, SIR Solutions, S. Desormiers Excavation Inc, Vêtements Peerless Clothing Inc., Vista, Justin Trudeau, premier ministre du Canada, David Heurtel, ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. 

La programmation complète des Jeux de la rue de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension est disponible sur le site Internet de l’arrondissement à l’adresse suivante : ville.montreal.qc.ca/vsp/jeuxdelarue. Visitez également la page Facebook des Jeux de la rue (facebook.com/jeuxdelarue.vsp).



This post has been seen 680 times.
Categories: ,
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial