Bianca Andreescu défait Angelique Kerber

 

 

Bianca Andreescu défait Angelique Kerber 6-4, 3-6, 6-4 pour gagner Indian Wells.
Jouant seulement son septième tableau principal de wTA, Bianca Andreescu, 18 ans, est devenue la première championne à Indian Wells qui soit entrée comme invitée spéciale. Elle a remporté son titre 6-4, 3-6, 6-4 sur Angelique Kerber 
Bianca Andreescu est née à Mississauga en Ontario, de parents roumains.  Ses parents sont l’ingénieur nicu Andreescu et son épouse Maria, qui peu après avoir obtenu son diplôme de l’Université Transilvania de Brașov a reçu une offre d’emploi au Canada. Sa mère, Maria, est diplômée de l’Université de Craiova et est directrice financière de Global Maxfin Investments Inc. à Toronto.
Bianca a commencé à jouer au tennis pour la première fois à l’âge de 7 ans à Pitești sous Gabriel Hristache quand elle et sa famille ont déménagé dans le pays natal de ses parents, la Roumanie. Quelques années plus tard, l’Andreescus revient au Canada où Bianca s’entraîne au club de raquette de l’Ontario à Mississauga. 
Lorsqu’elle avait 11 ans, Andreescu s’est jointe au programme national d’entraînement de Tennis Canada à Toronto, et c’est à ce moment-là qu’elle a commencé à prendre sa carrière plus au sérieux. Ses joueuses préférées sont Simona Halep et Kim Clijsters
Lors de la Coupe Rogers 2016, Andreescu a été conseillé et encouragé par Simona Halep à devenir professionnel très tôtBianca Vanessa Andreescu est une joueuse de tennis professionnelle canadienne. Le 18 mars 2019, elle atteindra le rang le plus élevé de sa carrière en simple, soit le 24, selon le classement de l’Association de tennis féminin, et le 1er février 2016, selon le classement combiné de la Fédération internationale de tennis, le 3, selon le classement de la catégorie junior. 
Parents : Nico Andreescu, Maria Andreescu 
Né : 16 juin 2000 , Mississauga
Hauteur : 1,7 m
Nationalité : canadienne
Entraîneur : Sylvain Bruneau
Bianca Vanessa Andreescu (née le 16 juin 2000) est une joueuse de tennis professionnelle canadienne. Le 18 mars 2019, elle atteindra le rang le plus élevé de sa carrière en simple, soit le 24, selon le classement de l’Association de tennis féminin (ATA), et le 1er février 2016, selon le classement combiné de la Fédération internationale de tennis, le 3, selon le classement de la catégorie junior de haut niveau. (ITF). Andreescu a remporté l’Open d’Australie et l’Open de France junior 2017 avec Carson Branstine
Finition incroyable! 
Andreescu tombe au sol en fête, se lève pour féliciter Kerber,
INCROYABLE.
Bianca Andreescu jouera le plus grand match de sa carrière à ce jour lorsqu’elle affrontera Angelique Kerber en finale de l’Open BNP Paribas.
Angelique KERBER 

 

Bianca
Bianca

POINTS MATCH
Bianca Andreescu est la première wildcard à atteindre la finale de l’Open BNP Paribas.
Sa seule dernière finale du WTA Tour a eu lieu à Auckland plus tôt cette année. Elle a perdu contre Julia Goerges, une autre allemande, 2-6, 7-5, 6-1.

La période de 18 ans



This post has been seen 995 times.
Categories:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial