Un deuxième piano public dans Villeray

Un deuxième piano public dans l’arrondissement Villeray !

 

Placé sur la place de la Gare-Jean-Talon à quelques pas du métro Parc, un deuxième piano public vient s’ajouter à celui de la Place De Castelnau. Le piano sera accessible dès le 6 juin aux citoyens, et ce, tous les jours, jusqu’à l’automne.
Un visuel personnalisé inspirant
Le piano de la place de la Gare-Jean-Talon a été décoré par l’artiste Shanna Strauss qui croit passionnément au pouvoir de l’art de créer des changements individuels, communautaires et sociaux. Le piano est une gracieuseté de l’organisme Loisirs-Femmes, qui a œuvré dans le quartier de Villeray pendant de nombreuses années. L’arrondissement remercie également Provigo Le Marché d’assurer quotidiennement l’accessibilité au piano.

Piano de la Place De Castelnau
Le piano public de la Place De Castelnau continuera de résonner cet été. Un nouveau piano a été donné à l’arrondissement par madame Hélène Côté, résidente de Villeray, qui remplacera celui brisé de l’an dernier. Le collectif AM (Sébastien Aubin et Caroline Monnet) réalisera le design du piano dans les prochaines semaines.
Animations autour du piano public

Place de la Gare-Jean-Talon

Dimanche 2 septembre, 14 h
Malika Tirolien et invité

5e édition des Pianos publics au diapason
Le jeudi 23 août à 12 h 30, le piano public de la place de la Gare-Jean-Talon résonnera simultanément avec tous les pianos publics du Québec. Venez prendre part à cette grande chorale spontanée!

Pour connaître tous les événements de programmation estivale du programme Hors les murs de la maison de la culture, procurez-vous le dépliant, consultez le site culturevsp.com ou suivez le programme Hors les murs sur Facebook.

lire aussi

 



This post has been seen 511 times.
Categories:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial