Home / payant / Affaires / POPUPCAMP: LA HALTE-GARDERIE MOBILE QUI FRÉQUENTE LES MÊMES ENDROITS QUE VOUS

POPUPCAMP: LA HALTE-GARDERIE MOBILE QUI FRÉQUENTE LES MÊMES ENDROITS QUE VOUS

POPUPCAMP: LA HALTE-GARDERIE MOBILE QUI FRÉQUENTE LES MÊMES ENDROITS QUE VOUS.
29 octobre 2015

Abonnez-vous à notre site www.mensuellemonde.com  à notre page Facebook http:www.Facebook/mensuellemonde.com [wpecpp name= »abonnez-vous »

 

 

Il y a du nouveau pour les jeunes familles et les organisateurs d’événements. Grâce à la halte-garderie mobile PopupCamp, les parents peuvent désormais sortir plus souvent, en plus d’en faire profiter les enfants!
Festivals, conférences, 5 à 7, partys de Noël, soirées fétichistes (bon, peut-être pas)… avec PopupCamp, plus besoin de courir les gardiennes et de quitter la maison inquiets. Pendant que les parents s’amusent juste à côté, des éducatrices qualifiées proposent aux 3 à 10 ans des activités en lien avec l’événement. Et le plus souvent, les frais de garde sont assumés par les organisateurs!
Lancée officiellement vendredi dernier à l’Esplanade, le nouveau pôle de l’entrepreneuriat social, PopupCamp sera présente du 6 au 8 novembre au Complexe Desjardins dans le cadre du Défi Innovation Desjardins Hacking Health. Profitez-en pour tester le service.
PopupCamp, une carte « Sortez de prison sans frais » pour les jeunes parents. Bon succès aux fondatrices Geneviève Bégin et Melyan Vézina!
La campagne de sociofinancement s’est terminée hier. PopupCamp est fier d’avoir atteint grâce à vous 140% de son objectif, soit 7017$ !!!
L’argent sera utilisé pour la création des activités et jeux pour les enfants et l’opération des PopupCamp!
Un gros merci aux créateurs de la plateforme Ulule qui ont offert de leur temps et nous ont donnés de précieux conseils.
Pour connaître les prochains événements avec nous, rendez-vous auwww.popupcamp.com !
Merci! Merci! Merci!
Message de Geneviève Bégin:

»Dès vendredi, Desjardins et ses partenaires, Hacking Health Montreal, IBM Canada et CHU Sainte-Justine,

organisent le Défi Innovation Promotion+Santé.

L’événement s’adresse aux professionnels de la santé, aux développeurs, aux concepteurs (“designers”) et à tout
citoyen engagé ayant à cœur leur santé!

Travaillez en équipe durant 3 jours et mettez à profit votre expertise, les nouvelles technologies numériques et surtout leurs idées innovantes! afin de trouver des solutions modernes de prévention pour certains problèmes de santé que leur seront présentés.

De nombreux prix seront remis aux équipes offrant des solutions exceptionnelles! Travaillons ensemble!
Et l’équipe PopupCamp sera sur place pour accueillir les enfants! émoticône smile Passez nous voir!
À PROPOS DE CET ÉVÈNEMENT / Pourquoi participer
Il n’y a pas de meilleur moyen pour garder votre santé que la prévention, pour vous permettre de mieux vivre, plus longtemps et avec les gens que vous aimez.
Desjardins et ses partenaires, Hacking Health, IBM Canada et CHU Sainte-Justine, souhaitent y coopérer.
Comment ? En organisant le Défi Innovation Promotion+Santé visant à regrouper des professionnels de la santé, des développeurs, des concepteurs (“designers”) et tout citoyen engagé ayant à cœur leur santé.
Pour faire quoi ? Travailler en équipe durant 3 jours et mettre à profit leur expertise, les nouvelles technologies numériques et surtout leurs idées innovantes, afin de trouver des solutions modernes de prévention pour certains problèmes de santé que leur seront présentés.
Des nombreux prix seront remis aux équipes offrant des solutions exceptionnelles. Voir section prix.
THÉMATIQUES / à quelles problématiques s’attaque-t-on?
“Si la situation perdure, les dépenses de santé atteindront 70 % des revenus du gouvernement du Québec en 2030. On n’a pas d’autre choix que d’intégrer de plus en plus d’innovations technologiques en santé pour améliorer l’efficience”
Joanne Castonguay, vice-présidente adjointe du Cirano (Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations) à l’ouverture du Sommet sur la santé (Montréal)
Venez donc faire la différence en trouvant des solutions innovantes en promotion de la santé! Contribuez à communiquer l’information et à promouvoir des modes de vie sains et la prise en charge de sa santé, autant sur le plan physique que mental.
THÉMATIQUES:
Les thématiques ont été dévoilées lors du vendredi 23 octobre dans le cadre de la Semaine de l’Innovation en Santé (SIS) 2015.
Les voici:
 Modes de vie sains et actifs
 Santé mentale et gestion du stress
 Communication patient-intervenants
 Connaissances en santé : mieux comprendre pour préserver ou retrouver sa santé
 Conciliation travail-famille

Pour en savoir plus visitez http://defi-innovation-sante.org/



This post has been seen 862 times.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial